• déjà 1 mois comme tu pousses mon ptit coeur

    déjà 1 mois comme tu pousses mon ptit coeur


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:20

    Coucou!

    Oh!Comme elle est mignonne!Un vrai petit ange!Eh oui,ça pousse vite à cet âge-là!

    Je passe t'informer d'un nouveau blog que j'ai crée ici.Je te mets le lien pour que tu puisses le rajouter à tes favoris.

    http://familleetcreas.eklablog.fr/

    Ici,il ne fait pas beau aujourd'hui,il fait frais aussi.

    Bisous et bonne semaine!

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:18

    Coucou!

    Comment vas-tu?Bien j'espère?Et la jolie puce?

    Tu as été voir le feu d'artifice hier soir?Moi non,mais mon fils Brandon oui en Bretagne.

    ça y est,mon ancien blog est fermé.J'ai mis toutes mes créas dans le nouveau et là,j'y mets des vidéos.Je mettrai bientôt celles de mon beau-frère,le chanteur Tradd.

    Bisous et @bientôt!

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 20:21
    Coucou! ça y est,j'ai déménagé.J'ai mis des photos sur mon blog et je suis un peu plus dispo maintenant. J'espère que tu vas bien... Bisous et @bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :